fbpx

Vous êtes nouveau sur le site?

Published by Hakim on

Tout est parti d’un cigare.

Mai 2012, avec deux de mes meilleurs amis, nous décidons sur un coup de tête de prendre la route. Direction Milan pour un long week-end à profiter de la capitale de la mode italienne. Voiture empruntée à la copine de mon ami, on est parti sans même réserver un hôtel.

Arrivée à Milan vers 23h30. Imaginez la scène: une nuit magnifique et nous confortablement installés entre potes, avec nos cocktails et des cigares Davidoff que j’avais amenés avec moi. Nous parlions de notre avenir, pleins de rêves, d’espoir et de rigolades. Une soirée magique, toute en simplicité.

Soudain j’aperçus, posé sur la table, le sac Davidoff contenant les cigares. Il portait l’inscription « THE GOOD LIFE ». Lire ces trois mots a été pour moi une révélation. A cet instant précis, plus rien n’a été pareil dans ma vie. Je regardai mes amis et m’exclamai : « Les gars, c’est ça la good life! C’est partir où on veut, quand on veut, comme on veut et avec qui on veut! la good life c’est être libre. »

Mr. goodLife

De l’eau a coulé sous les ponts depuis ce fameux soir de Mai 2012. Moi qui n’avais jamais quitté la France, faute de moyens financiers, j’ai parcouru en 7 ans plus de 60 pays répartis sur tous les continents. J’ai rencontré des milliers de personnes tout en gardant ma famille et mes amis d’enfance près de moi. Je me suis marié avec la femme de ma vie dans son pays, à l’autre bout du monde. Et enfin j’ai atteint l’indépendance financière qui m’a permis d’être libre et de sortir de la « rat race ». Je suis devenu Mr. goodLife comme me surnomment mes amis.

La vie est une question de choix.

Il n’y a pas de recette miracle, tout est une question de choix. Le choix de rester dormir à rêver, ou de se réveiller pour vivre ses rêves. Le choix de croire en un système qui consiste à travailler de 8h à 17h, 5 jours sur 7, pendant 50 ans pour atteindre une retraite qu’on ne verra peut-être jamais, ou le choix de se dire qu’un autre moyen est possible. Le choix de travailler dur ou de travailler intelligemment.

C’est vous le FUTUR

Aujourd’hui je vous le dis, nous vivons la meilleure des époques en matière de business. Il n’y a jamais eu autant d’opportunités de faire fortune qu’aujourd’hui et ce, dans toute l’histoire de l’humanité. Vous avez le choix de vous accrocher au passé en vous disant que c’était mieux avant, ou de vous dire que c’est vous le Futur avec un grand F.

Alors quels vont être vos choix?

Ce fut simple pour moi? Oh que non! Cela en a-t-il valu la peine? Absolument! L’entrepreneuriat est une aventure magique que je souhaite à quiconque décide de suivre ce chemin.

C’est en donnant de la valeur qu’on récolte de la valeur.

Aujourd’hui j’ai créé goodLife dans le but d’aider tous ceux et celles qui souhaitent faire le choix d’être indépendant et libre financièrement, en vous accompagnant via nos articles, nos formations en ligne et nos meetings.

Par quoi commencer? Téléchargez votre guide gratuit

Afin de vous aider à parvenir à la goodLife, commencez par télécharger gratuitement « Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand? Le guide pour atteindre l’indépendance financière. » en vous inscrivant ci-dessous. Vous le recevrez par email directement.
A l’intérieur je vous parle d’immobilier, de bourse, de cryptomonnaies, d’Internet et de business physique. Tout en vous donnant les clés qui vous mèneront au succès, j’illustre par des exemples concrets les actions à mettre en place et même les bonnes adresses pour faire vos premiers pas ou consolider vos business actuels.

Je vous souhaite une excellente continuation dans votre parcours. Prenez soin de vous et atteignez cette goodLife qui n’attend que vous.

Hakim AMM aka Mr. goodLife

Retrouvez plus de contenu sur:

Categories: Non classé